Fingerskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fingerskate

Welcome to Paradise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de .::LuLu::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::LuLu::.




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande de .::LuLu::. Empty
MessageSujet: Demande de .::LuLu::.   Demande de .::LuLu::. EmptyMar 9 Oct - 18:21

Salut moi c'est Lulu, ou Lucie, ex myfingers.

Donc j'ai bientôt 14 ans (24 novembre souvenez-en vous^^), je ride depuis début 2007 on va dire (j'ai d'ailleurs une progression très lente sans déc), hum... j'habite dans le 95, près de Paris.
A part le fingerboard, j'aime la guitare, le sport, et plus particulièrement le tennis de table et le tennis, et dernier truc je passe pas mal de temps devant l'ordinateur ... Wink

Alors le plus important maintenant, pourquoi souhaiterais-je aller sur ce nouveau forum ?

Tout d'abord car c'est un forum de fsb, domaine m'intéressant comme vous avez pu le comprendre. Ensuite il a été créé par Djaz, ça garanti un minimum de sérieux. Enfin, apparemment a été adoptée une autre manière d'agencer les rubriques, moins "carrée"on va dire, plus vaste. Par exemple dans fingersk8, on pouvait voir "modules", donc tout nouveau qui arrivait postait ses superbes modules td et en carton, alors que là, j'pense que les gens réfléchiront bien si ça vaut la peine d'étre posté, si c'est un peu hors du commun tout de même; de peut de se faire réprimander bien sur... Razz Honnetement j'ai l'impression que ce forum sera le bon, au bout de trois essais ^^

Pour finir, je voudrais signaler que j'accepterais volontiers un poste de modératrice ou administratrice si on me le proposait ( Very Happy )

Voila, à, je l'espère, bientôt sur les AuTRES rubriques du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Djaz
Admin
Djaz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31

Demande de .::LuLu::. Empty
MessageSujet: Re: Demande de .::LuLu::.   Demande de .::LuLu::. EmptyMar 9 Oct - 19:05

Welcome to paradise girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.::LuLu::.




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande de .::LuLu::. Empty
MessageSujet: Re: Demande de .::LuLu::.   Demande de .::LuLu::. EmptyMar 9 Oct - 20:07

Thanx !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de .::LuLu::. Empty
MessageSujet: Re: Demande de .::LuLu::.   Demande de .::LuLu::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de .::LuLu::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eTn0`, la demande.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fingerskate :: Entrée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser